gt2860rs disco potatoes 2.25"

turbo, wastegate, ...

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Re: gt2860rs disco potatoes 2.25"

Messagepar Jojobarteam » sam. août 25, 2018 14:27

:lol: :punk:

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Legaulois
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Re: gt2860rs disco potatoes 2.25"

Messagepar Legaulois » lun. août 27, 2018 08:14

si vous voulez un corps froid trop grand et les informations du chra passées au pointeau, pour ne pas savoir ce que c'est, alors allez chez Steph !!!!!!

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steph13
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Re: gt2860rs disco potatoes 2.25"

Messagepar steph13 » lun. août 27, 2018 19:24

Oui c'est bien connu personne n'est content de mon taf :D
Si quelqu'un n'arrive pas à monter un turbo bolt-on actuel je le rembourse c'est pas compliqué. Jean-Paul en a monté un hier soir avec sa fille encore, Nico le connaît, et il a trouvé ça "easy". Et encore il n'avait pas les nouvelles tétines d'eau 100% bolt-on

Par contre si vous demandez un turbo sur mesure pour un truc quasi impossible, genre:
" Je veux 500 chevaux SP98 hyper réactif pour faire du rallye en entrée diamètre d'origine, moi je gère l'installation des turbos compliqués ", que je vous fais une merveille en vous disant
" Je te mets le plus gros carter compresseur, il a un rendement exceptionnel, si tu n'arrives pas à le monter j'en ai 3 autres de plus en plus petit TU ME LE DIS mais celui-là est largement le meilleur de tous. Avec ça tu vas y arriver facile à 500 au SP98 et ça va spooler comme le tout petit MD ".
Et que comme un trou du cul vous le boulonnez platine Up contre contre platine carter turbine à fond et que vous me dîtes " ça passe pas il est trop gros mais les platines font bien joints! "
et que je réponds " Comment tu as pu le boulonner à fond si ça passe pas? "
et que vous me répondez comme un enfant débile " Je sais pas..."

Là effectivement NE VENEZ SURTOUT PAS CHEZ MOI. Car quand j'ai reçu le truc (j'ai payé le port retour) le truc était tout tordu, bon pour la poubelle malgré la clef dynamométrique qui fait "bip" tu comprends, comme les pros... :rolleyes:
Monsieur a gardé les Air Pump sans me le dire aussi, pour faire du rallye et sur une caisse de 500 chevaux, les habitués des grosses puissances du forum apprécieront l'information également :whistling

Sinon si vous n'êtes pas cette unique personne, un brin farfelu vous en conviendrez, dans tout les autres cas vous ferez parti des 99,999% qui sont enchantés d'avoir du matos exceptionnel, fait dans l'hexagone et sans réelle concurrence.
Sincèrement les derniers modèles sont top, vous pouvez voir par exemple chez RPC74 les résultats dyno du dernier 2867R (fait la semaine dernière). A chacun de voir.

Quand à la platine poinçonnée, là encore attitude de fumier juste pour créer un reproche car déjà expliqué 10 fois par téléphone que je laissais uniquement le numéro "8" en début de ref pour montrer que c'était la dernière génération de roulement Garrett et non pas l'ancienne série "7" ou "4" en acier qui sont 25% moins cher (invisible de l'extérieur). J'aime pas être copié et des pros m'ont signalé des copies.
Pour info MD ne met aucune plaque du tout et là ça gêne personne. Maintenant je mets plus rien, juste un bout coupé dans un sachet avec écrit "Garrett" pour être tranquille.

Là où tu n'as toujours rien compris, mais c'est normal tu n'as pas toutes les connections je pense, c'est que la référence dessus on s'en fout puisque tout vient d'un autre modèle c'est juste la partie centrale avec deux roulements, le carter compresseur est usiné en fonction de la roue qui vient aussi d'une autre référence tout comme la turbine :beta: .

En définitive à part ta mauvaise foi et ton incompétence je ne vois pas trop ce que tu cherches à prouver. Ton Post devrait s'appeler "encore un RDV Psy de manqué" plutôt que "encore une de sauvée"

Le pire c'est que j'avais dit à Nico, "j'ai réfléchi, il a merdé je vais lui refaire gratos où prendre une somme vraiment symbolique" mais quand j'ai vu ton attitude de fumier et ta mauvaise foi je peux te dire que tu peux toujours crever :2)

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Re: gt2860rs disco potatoes 2.25"

Messagepar Jojobarteam » lun. août 27, 2018 20:29

Zen steph ;-) , pour ma part comme je t'ai dit, supertaf :punk:

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Re: gt2860rs disco potatoes 2.25"

Messagepar THE SHADOW » mar. août 28, 2018 00:04

Fiouuu ... ca spool vite et fort ici :stuart:

ZEN les gars :unsure:

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Re: gt2860rs disco potatoes 2.25"

Messagepar theogt » mar. août 28, 2018 08:23

Dans les relations clients/prestataires les litiges il y en a malheureusement toujours d'autant plus quand les clients que nous sommes sont parfois aussi pointus que le prestataire.
Pour nuancer, il va de soit que le client et le prestataire soient transparent dans leurs méthodes et dans leurs désidératas.
Le 100/100 de satisfaction client est impossible et le 100/100 de prestation correcte est lui aussi impossible.

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Re: gt2860rs disco potatoes 2.25"

Messagepar Jojobarteam » mar. août 28, 2018 09:49

theogt a écrit :Dans les relations clients/prestataires les litiges il y en a malheureusement toujours d'autant plus quand les clients que nous sommes sont parfois aussi pointus que le prestataire.
Pour nuancer, il va de soit que le client et le prestataire soient transparent dans leurs méthodes et dans leurs désidératas.
Le 100/100 de satisfaction client est impossible et le 100/100 de prestation correcte est lui aussi impossible.

+1 :yes:

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Re: gt2860rs disco potatoes 2.25"

Messagepar Legaulois » mar. août 28, 2018 17:25

steph13 a écrit :Oui c'est bien connu personne n'est content de mon taf :D
Si quelqu'un n'arrive pas à monter un turbo bolt-on actuel je le rembourse c'est pas compliqué. Jean-Paul en a monté un hier soir avec sa fille encore, Nico le connaît, et il a trouvé ça "easy". Et encore il n'avait pas les nouvelles tétines d'eau 100% bolt-on

Par contre si vous demandez un turbo sur mesure pour un truc quasi impossible, genre:
" Je veux 500 chevaux SP98 hyper réactif pour faire du rallye en entrée diamètre d'origine, moi je gère l'installation des turbos compliqués ", que je vous fais une merveille en vous disant
" Je te mets le plus gros carter compresseur, il a un rendement exceptionnel, si tu n'arrives pas à le monter j'en ai 3 autres de plus en plus petit TU ME LE DIS mais celui-là est largement le meilleur de tous. Avec ça tu vas y arriver facile à 500 au SP98 et ça va spooler comme le tout petit MD ".
Et que comme un trou du cul vous le boulonnez platine Up contre contre platine carter turbine à fond et que vous me dîtes " ça passe pas il est trop gros mais les platines font bien joints! "
et que je réponds " Comment tu as pu le boulonner à fond si ça passe pas? "
et que vous me répondez comme un enfant débile " Je sais pas..."

Là effectivement NE VENEZ SURTOUT PAS CHEZ MOI. Car quand j'ai reçu le truc (j'ai payé le port retour) le truc était tout tordu, bon pour la poubelle malgré la clef dynamométrique qui fait "bip" tu comprends, comme les pros... :rolleyes:
Monsieur a gardé les Air Pump sans me le dire aussi, pour faire du rallye et sur une caisse de 500 chevaux, les habitués des grosses puissances du forum apprécieront l'information également :whistling

Sinon si vous n'êtes pas cette unique personne, un brin farfelu vous en conviendrez, dans tout les autres cas vous ferez parti des 99,999% qui sont enchantés d'avoir du matos exceptionnel, fait dans l'hexagone et sans réelle concurrence.
Sincèrement les derniers modèles sont top, vous pouvez voir par exemple chez RPC74 les résultats dyno du dernier 2867R (fait la semaine dernière). A chacun de voir.

Quand à la platine poinçonnée, là encore attitude de fumier juste pour créer un reproche car déjà expliqué 10 fois par téléphone que je laissais uniquement le numéro "8" en début de ref pour montrer que c'était la dernière génération de roulement Garrett et non pas l'ancienne série "7" ou "4" en acier qui sont 25% moins cher (invisible de l'extérieur). J'aime pas être copié et des pros m'ont signalé des copies.
Pour info MD ne met aucune plaque du tout et là ça gêne personne. Maintenant je mets plus rien, juste un bout coupé dans un sachet avec écrit "Garrett" pour être tranquille.

Là où tu n'as toujours rien compris, mais c'est normal tu n'as pas toutes les connections je pense, c'est que la référence dessus on s'en fout puisque tout vient d'un autre modèle c'est juste la partie centrale avec deux roulements, le carter compresseur est usiné en fonction de la roue qui vient aussi d'une autre référence tout comme la turbine :beta: .

En définitive à part ta mauvaise foi et ton incompétence je ne vois pas trop ce que tu cherches à prouver. Ton Post devrait s'appeler "encore un RDV Psy de manqué" plutôt que "encore une de sauvée"

Le pire c'est que j'avais dit à Nico, "j'ai réfléchi, il a merdé je vais lui refaire gratos où prendre une somme vraiment symbolique" mais quand j'ai vu ton attitude de fumier et ta mauvaise foi je peux te dire que tu peux toujours crever :2)

Si j'ai une minute je vais versé une larme sur ton petit sort. Tu fais testé tes délires a tes clients, quand ça ne fonctionne pas c'est de la faute au client. Tu es mauvais et malhonnête :realmad:
Quand ça passe pas même avec une cale de 1cm et l'usinage du carter moteur, c'est qu'il y a un souci. quand tu renvois le turbo avec un un trou dedans, la aussi c'est normal :lol:
Va ailleurs faire tes délires se sera mieux.

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Re: gt2860rs disco potatoes 2.25"

Messagepar steph13 » mar. août 28, 2018 22:34

Le carter étant hs je t'ai montré une possibilité que tu n'avais pas comprise :rolleyes: à savoir la suppression des oreilles sur un carter hs par ta connerie. Je te l'ai signifié. Mais comme tu es vraiment une estrasse et un menteur jusqu'au bout :wavetowel tu fais celui qui est lésé. A moins que tu ne sois sourd et que tu dises oui en permanence ?

Pour moi tu es un mécanicien norauto avec un peu de fric qui comprend rien à rien et qui va pleurer des infos auprès de vrais remappeurs en loucedé...

Le seul fumier hypocrite que j'ai rencontré en 13 ans de wcs.
Peut être le pirate teslachaos d'ailleurs non ? À priori c'est le seul domaine que tu connais bien et dont tu ne devrais pas sortir. Je te rassure j'ai été remboursé.

Va pleurer en effet mais en pensant à ton niveau en mécanique, le code ça fait pas tout :pc:

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Re: gt2860rs disco potatoes 2.25"

Messagepar THE SHADOW » mer. août 29, 2018 05:10

Il est clair qu`il y a un gros problème entre vous, mais svp :rolleyes: .... éviter de régler la chose ici, serait je pense un bon début .... et ceci permettra, de garder l`image que tous ici a de vous deux .
Pour le moment, les propos que vous tenez sur cette toile, nous en éloignent énormément ...


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