Pour moi, la fissure est en haut à gauche du clapet .... mais infime, le turbo n`a pas de problème à ce niveau

Par contre, ce problème de cata ...

Un morceau, qui serait en train de bloquer la ligne ??
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theogt a écrit :La fissure part souvent du trou de la wastegate à la perpendiculaire de la surface usinée et s'arrête dans la périphérie de l'épaisseur du carter, dans ton cas ce n'est pas probant..
De plus une très petite fissure ne jouerait pas autant sur ta gestion et cette limitation.
THE SHADOW a écrit :+1
Pour moi, la fissure est en haut à gauche du clapet .... mais infime, le turbo n`a pas de problème à ce niveau.
Par contre, ce problème de cata ...![]()
Un morceau, qui serait en train de bloquer la ligne ??
marcus79 a écrit :Juste une chose ? tu parles du cata après le turbo ?
Il y a aussi un cata avant le turbo ( le up pipe quoi ) : si c'est celui là qui s'est cassé ; pas bon pour les ailettes du turbo
chef a écrit :j'ai le eu le même problème avec un catasport il y a 6 ans, du jour au lendemain pression à 0,5 bar verdict cata en travers
THE SHADOW a écrit :Oula !!... on parle d`une sti ... fais une recherche sur " boost creep" avant de passer commande du down .
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