REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

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STI2003
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Messagepar STI2003 » jeu. oct. 15, 2009 20:07

;-)
Dernière édition par STI2003 le mer. mai 05, 2010 19:15, édité 2 fois.

SUBPOWER
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Messagepar SUBPOWER » sam. oct. 17, 2009 21:21

euh non pas trop :wacko:

alors que faut il mettre comme réglages sur ces sti???

STI2003
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Messagepar STI2003 » lun. oct. 19, 2009 18:46

On en a parlé dernièrement mais faudrait retomber ou retrouver le post, si je vois qqchose je te fais signe. ;-)

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maxbad
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Re: REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

Messagepar maxbad » mer. mai 05, 2010 12:28

Ce que vous ne précisez pas, c'est pour une GT d'origine, quel comportement va t-elle avoir par rapport à des réglages pourris d'origine, jamais retouché ?

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gero2b
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Re: REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

Messagepar gero2b » jeu. mai 13, 2010 23:56

J'ai besoin de vos conseils pour un réglage optimal par rapport à mon utillisation vu que je vais changer mes filetés et donc refaire une géo.

Voici ma configuration: GT 99 montée en 225/35/18 + combinés filetés rabaissés (beaucoup :P )

et ma géo actuelle:
carrossage avant:..........gauche: -0°56'.........................droite: -0°17'
parallélisme avant:.........gauche: 0°00'.........................droite: -0°01'

parallélisme total avant: -0°01'

carrossage arrière:........gauche: -1°13'.........................droite: -1°09'
parallélisme arrière:.......gauche: -0°01'.........................droite: 0°00'

Sachant que la voiture est plus utilisée en mode pépère de tous les jours pour aller bosser ou autre et plutôt sur des lignes droites que sur des routes de montagne et plus rarement en mode arsouille, que dois-je faire mettre comme réglages pour avoir une voiture saine et qui use mes pneus de la façon la plus homogène possible?

merci d'avance de vos réponses :wavetowel

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Re: REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

Messagepar gero2b » sam. mai 15, 2010 11:13

UP :wavetowel

pas d'idée?

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Re: REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

Messagepar Jacky(nicole) » sam. mai 15, 2010 11:36

T' as pas grand chôse a changer pour ce que tu veux en faire, juste un peu de carrossage avant -1° le reste est bon.

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Messagepar gero2b » sam. mai 15, 2010 13:47

Merci Jacky, c'est cool :wavetowel
Pas besoin de pincement alors?

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Re: REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

Messagepar Jacky(nicole) » sam. mai 15, 2010 13:50

a la limite 1mm avant, 0 derrière, mais comme tu es c' est ok

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Re: REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

Messagepar alexsub39 » dim. mai 16, 2010 00:26

je dois faire ma geo avec mes tein flex et je roule beaucoup en montagne,j ai beaucoup de pince a l avant qui me bouffe les interieurs du train de pneu avant.
sur la coupelle supperieur,je suis en butée a l interieur .

donc quel réglage me conseillez vous?

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Re: REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

Messagepar Scooby50STI » dim. mai 16, 2010 08:00

REMONTEZ LIRE MON POST ORIGINAL, A LA PREMIERE PAGE, J'AI MIS A JOUR QUELQUES DETAILS... ;-)

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Re: REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

Messagepar Scooby50STI » dim. mai 16, 2010 08:38

alexsub39 a écrit :...j ai beaucoup de pince a l avant qui me bouffe les interieurs du train de pneu avant.
sur la coupelle supperieur,je suis en butée a l interieur .


C'est pas logique...
Si tu bouffes l'intérieur des pneus avant, c'est que tu as de l'ouverture et pas du pincement.
2e cause: trop de carrossage pour de la route, ce qui me paraît très probable vu ton réglage de coupelles.

P.S. Ce post ne devrait-il pas retourner dans sa section originale ?

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Re: REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

Messagepar alexsub39 » dim. mai 16, 2010 18:53

Scooby50STI a écrit :
alexsub39 a écrit :...j ai beaucoup de pince a l avant qui me bouffe les interieurs du train de pneu avant.
sur la coupelle supperieur,je suis en butée a l interieur .


C'est pas logique...
Si tu bouffes l'intérieur des pneus avant, c'est que tu as de l'ouverture et pas du pincement.
2e cause: trop de carrossage pour de la route, ce qui me paraît très probable vu ton réglage de coupelles.

P.S. Ce post ne devrait-il pas retourner dans sa section originale ?



oups oui c est l ouverture.

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Re: REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

Messagepar DLO » mer. mai 26, 2010 10:15

Voilà un petit retour pour STI X ,équipée de combinés filetés réglables avec coupelles avant réglables ;-)

Après trois essais de réglages différents (2 heures pour arriver à un réglage qui me convenait bien ...), voici mes valeurs (attention, ce sont des valeurs qui ne vont, et qui ne plairons pas forcément à quelqu'un d'autre ...)

AVANT :
pincement = -0.3 par roue, on fait 0.05 par pas de la biellette :yes:
chasse = 5.5
carrossage sur route ouverte = -1.3
carrossage sur piste = bah, le max que peuvent les coupelles :D
les 2 boulons de la jambe sont positionnés de façon à donner le max de carrossage, et je contre carrosse par la coupelle supérieure sur route ouverte. Sur piste, je joue sur la coupelle supérieure.

ARRIERE :

pincement = 0 par roue, on fait 0.1 par graduation
carrossage = -1.25, sur piste il faut augmenter en descendant la hauteur de caisse, c'est pas terrible, mais il n'y a pas d'autre solution :-(

Concernant les silents blocs, même si c'est une Sti, ca m'a l'air très mou, surtout à l'avant, va falloir que je passe à l'action :devil:

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Re: REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

Messagepar alf » sam. août 21, 2010 14:57

hello est ce que les valeurs page une sont valable pour moi en sachant que mon gt 2000 et d'origine en dehors d'une barre supp avant cusco ?
j'ai entendu dire qu'il fallait meme mettre 1°30 de carrosage ?
je fait beaucoup de ville mais je bouffe grave mes pneus à l'extérieur mais ça viens vraiment de ma conduite et non d' un mauvais réglage !
rond points et routes qui tournent pas mal .
merci

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Re: REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

Messagepar Mateogt » jeu. sept. 16, 2010 10:58

a déplacer dans le technique

dans [CHASSIS] et en post-it si possible :nerd:

merci beaucoup ;-)

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Re: REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

Messagepar DeSangFroid » lun. juin 20, 2011 16:43

Bonjour a tous!

J ai lu ce post avec intérêt mais me semble pas que ca cause bcp des WRX 9.

J en possède une et j aimerais savoir qu'est-ce que vous conseillez comme réglage?

J ai les suspates d origine et cest pour une utilisation en mode boucher.

Si j ai bien compris le carossage arrière pas réglable, l avant faut le mettre a fond avec les excentriques d origine. Jusque la j ai bien compris?

Après cest pour pincement avant arrière que je sais pas. Qu elle sont les differentes possibilité et avec quel effet?

J espère que je pourrais avoir des réponses, je reçois tout bientôt mes pneus neufs et je vais profiter de faire la geo ^^

Merci beaucoup! Renaud

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Re: REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

Messagepar DeSangFroid » lun. juil. 11, 2011 16:31

Je relance un peu vu que pas de reponse!

Après qq discution je m'oriente vers 1mm de pincement devant et 0mm derrière, mais après avoir rouler avec alb gt ben j'hésite a mettre 1mm d'ouverture derrière!

est-ce que ça devient un peu trop chaud sur la pluie et la neige?

et sinon beaucoup de différente entre 1mm de pincement devant et 2mm ?

merci!

J'espère que y aura de la reponse :D

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Re: REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

Messagepar xavdefr » lun. juil. 11, 2011 21:14

si tu ouvres derriere, tu auras une voiture survireuse....
perso a 0 derriere, c'est sympa

avec de l'ouverture (j'ai eu jusqu'a 1 bon mm suite a un dereglage) ca commence a etre instable au placement sur les freins...
apres, chacun voit selon ses envies, son mode de conduite...

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Re: REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

Messagepar DeSangFroid » mar. juil. 12, 2011 19:58

merci pour ta reponse !

je vais donc laisser à 0mm derrière pour avoir un truc neutre et on verra par la suite ce que ça dit !


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