[FREIN]Est ce que les freins STI 2002 se montent sur une GT

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andythierry
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[FREIN]Est ce que les freins STI 2002 se montent sur une GT

Messagepar andythierry » ven. nov. 21, 2003 17:02

Est ce que les freins de la STI 2002 montent sur uneGT 97 avec jantes 17 pouces

FranckF1
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Messagepar FranckF1 » ven. nov. 21, 2003 17:03

Pas du tout, ou alors il te faut changer les jantes car les Brembo, c'est gros !

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VIRGILE
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Messagepar VIRGILE » dim. nov. 23, 2003 08:12

avec des cales c est bon ! attention cale a l arriere aussi
pour avoir la meme largeur de voies avant/arriere ;)

FranckF1
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Messagepar FranckF1 » dim. nov. 23, 2003 08:55

Oui mais attention la solution des cales je ne la recommande pas, plus d'efforts sur les trains (effet levier supérieur) et la géométrie est à revoir complètement.

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parasub
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Messagepar parasub » dim. nov. 23, 2003 08:59

bah faudrait surtout savoir les cotes en epaisseur des cales ;)
double centrage c est 12 mms mini je crois :blink:
pour la geo ca doit pas etre triste faudrait un BARGE pour essayer :D

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Messagepar VIRGILE » dim. nov. 23, 2003 09:11

Posté le: 23 Nov 2003 07:12 Sujet du message:

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avec des cales c est bon ! attention cale a l arriere aussi
pour avoir la meme largeur de voies avant/arriere
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FranckF1
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Posté le: 23 Nov 2003 07:55 Sujet du message:

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Oui mais attention la solution des cales je ne la recommande pas, plus d'efforts sur les trains (effet levier supérieur) et la géométrie est à revoir complètement.
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I'm a bad boy !



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parasub
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Posté le: 23 Nov 2003 07:59 Sujet du message:

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bah faudrait surtout savoir les cotes en epaisseur des cales
double centrage c est 12 mms mini je crois
pour la geo ca doit pas etre triste faudrait un BARGE pour essayer
_________________
parasub breack power P P S


je rappel que l ont est dimanche matin si c est pas etre passionnés :rolleyes: :blink:

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Messagepar parasub » dim. nov. 23, 2003 09:23

t as pas tord mais pour ma part les freins au vues des modifs
realises sur nos autos c est plutot de LA SECURITEE :P

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Messagepar andythierry » lun. nov. 24, 2003 04:29

Merci pour vos avis mais je suppose qu'il vaut mieux que j'achète des AP racing ou willwood et que je les adapte.Parce que en plus les étriers STI ont mauvaise réputation , il parait qu'ils ne sont pas endurants.
Combien acheteriez vous des étriers STI d'occase en bon état?

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Messagepar FranckF1 » lun. nov. 24, 2003 10:54

Les étriers sont très bons ! C'est le liquide et les durites qui ne suivent pas...

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Messagepar Gabo » lun. déc. 01, 2003 16:34

EN fait, on en parlait avec Gérald....le souci de montage de freins STI sur GT s'apparente au meme souci que le changement de jantes sur les STI!!! Il faut trouver les jantes avec le bon deport!! ;) :lol:

Les Team Dynamics qu'a Hervé sont bonnes pour les STI mais Hervé ne veut pas me les donner!! ;) :lol:

Pour les cales, mes amis Virgile et papy Bruno......l'emmerdant c'est que ça nique les roulements...

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Messagepar Chewie.STi » jeu. déc. 04, 2003 11:53

Je ne sais pas combien tu les acheterais mais je sais combien je les vendrais :lol: :lol:

Pour l'endurance c'est la première que j'entend parler d'étrier peu endurants...

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Messagepar Domsub » jeu. déc. 04, 2003 23:00

Oui yvan
Quand tu n'as plus du tout de plaquette c'est vrais que l'etrier est peu endurant.
C'est pour cela qu l'on conseille vivement de l'utiliser toujours avec des plaquettes ! :rolleyes:
Dernière édition par Domsub le jeu. déc. 04, 2003 23:01, édité 1 fois.

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Messagepar andythierry » ven. déc. 05, 2003 06:11

Là j'ai froissé les STIstes. Désolé mais j'ai lu ça dans la presse , peut être que je dois changer mes lectures.
:D

StiNdeuzO
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Messagepar StiNdeuzO » ven. déc. 05, 2003 06:18

Gabo a écrit :Pour les cales, mes amis Virgile et papy Bruno......l'emmerdant c'est que ça nique les roulements...


En effet tu vas niquer tes roulement plus rapidement mais c pas si grave que sa je pense: il m'a fallu 40 000 km pour bouffer les deux roulements avant ( avec 5 ouvertures de rallyes ou course de côte ... en placant les roues dans les ornières tous les jours dans ma montée de Biot :rolleyes: qui me manque :P )

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Gazzz
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Messagepar Gazzz » ven. déc. 05, 2003 09:12

Aucun pb d'endurance avec les freins de la STi : il suffit de mettre de bonnes plaquettes, de remplacer le liquide de série par autre chose que du yahourt et ca roule ^_^

Pour les jantes, les Team dynamic Pro Race passent effectivement, en plus elles ne sont dispo qu'en 7 X 17 ET48, ce qui est parfait pour les GT.

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Messagepar Chewie.STi » ven. déc. 05, 2003 11:22

andythierry a écrit :Là j'ai froissé les STIstes. Désolé mais j'ai lu ça dans la presse , peut être que je dois changer mes lectures.
:D


Non tu ne nous a pas froissé.... :angry: :P

C'est vrai que les journaleux disent souvent n'importe quoi...et reprennent ce qui a été dit par les autres journaleux


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