[FREIN]Etrier 6 Pistons Wilwood

étriers, plaquettes, disques, fam, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Trantran
Vétéran du webclub
Messages : 4410
Inscription : lun. oct. 14, 2002 13:51
Contact :

[FREIN]Etrier 6 Pistons Wilwood

Messagepar Trantran » ven. nov. 28, 2003 20:47

Ya t il des personnes qui ont monter ca sur leur GT ? des retours d'expérience ?

Avatar de l’utilisateur
parasub
Vétéran du webclub
Messages : 2108
Inscription : sam. oct. 12, 2002 08:07
Localisation : FIVE AND MORE CITY
Contact :

Messagepar parasub » ven. nov. 28, 2003 21:55

quelle gourmande cette EDIE :P
pourquoi 6 pistons je t ai envoye deux pistons par e :D mail

Avatar de l’utilisateur
Swatch
Grand Webclubber
Messages : 237
Inscription : sam. oct. 12, 2002 04:10
Véhicule : WRX 2002
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Messagepar Swatch » sam. nov. 29, 2003 03:58

Un membre du MSC à Montréal en a sur sa voiture (une 98 2 portes avec mécanique STI V3 :o ). Ça freine très fort, ils les aiment bien.

Mais dans la même gamme de prix, il y a beaucoup de choix.

Avatar de l’utilisateur
suba52
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 2926
Inscription : dim. oct. 13, 2002 19:01
Véhicule : STI-S 2011
Localisation : haute-marne profonde

Messagepar suba52 » sam. nov. 29, 2003 14:11

et si tu regardais le post juste en dessous.
tu aurais deja un avis
faut tout leur dire veulent meme plus chercher ;)

Avatar de l’utilisateur
Le DOG
Vétéran du webclub
Messages : 11859
Inscription : dim. oct. 13, 2002 11:36
Localisation : dans sa tanniere...a depouiller une GT pendant l'hiver!!!
Contact :

Messagepar Le DOG » dim. nov. 30, 2003 00:42

mais pourquoi du 6 pistons :blink: pour dire que tu en 2 de plus que moi!!!
serieusement edy arrete de delirer, le 4 freine tres fort car il sont plus gros ;) et en plus c'est moins chere...

Trantran
Vétéran du webclub
Messages : 4410
Inscription : lun. oct. 14, 2002 13:51
Contact :

Messagepar Trantran » dim. nov. 30, 2003 00:49

WRC93 a écrit :mais pourquoi du 6 pistons :blink: pour dire que tu en 2 de plus que moi!!!


Je ne fais pas ma prépa en fonctin de ce que tu as mon petit nico ;)

WRC93 a écrit :serieusement edy arrete de delirer, le 4 freine tres fort car il sont plus gros ;) et en plus c'est moins chere...


ben ca freinera encore plus fort :D

Avatar de l’utilisateur
Le DOG
Vétéran du webclub
Messages : 11859
Inscription : dim. oct. 13, 2002 11:36
Localisation : dans sa tanniere...a depouiller une GT pendant l'hiver!!!
Contact :

Messagepar Le DOG » dim. nov. 30, 2003 13:12

et non mon grand....tu fais erreur!

Trantran
Vétéran du webclub
Messages : 4410
Inscription : lun. oct. 14, 2002 13:51
Contact :

Messagepar Trantran » dim. nov. 30, 2003 15:13

WRC93 a écrit :et non mon grand....tu fais erreur!


au lieu de dire des choses comme ca nico expliques et argumentes le pourquoi du comment ... ca fera avancer le shmililliilliliblick :rolleyes:

WRC94
Vétéran du webclub
Messages : 6662
Inscription : lun. févr. 03, 2003 22:19
Véhicule : ML63AMG/Maserati Granturismo S
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Messagepar WRC94 » dim. nov. 30, 2003 15:28

4 ou 6 pistons on s'en fou, EDY fait ce k'il veut... <_<

Par contre je ne crois pas ke 6 pistons cela freine plus fort, c'est surtout plus progressif a mon avis -_-

Reste a savoir EDY se ke tu recherche avec ton auto au niveau freinage??? Mais c'est sur que question look 6 pistons ca impose :mellow: ;)

Trantran
Vétéran du webclub
Messages : 4410
Inscription : lun. oct. 14, 2002 13:51
Contact :

Messagepar Trantran » dim. nov. 30, 2003 15:33

WRC94 a écrit :4 ou 6 pistons on s'en fou, EDY fait ce k'il veut... <_<

Par contre je ne crois pas ke 6 pistons cela freine plus fort, c'est surtout plus progressif a mon avis -_-

Reste a savoir EDY se ke tu recherche avec ton auto au niveau freinage??? Mais c'est sur que question look 6 pistons ca impose :mellow: ;)


Le look je m'en tamponne les boulettes ;)

Ce que je recherche c'est ca : pouvoir freiner à ma guise comme un bourrin le plus fort et plus vite possible en bout de ligne droite ... et parallèlement pouvoir freiner légèrement en courbe .... et à part si je raconte des conneries les 6 piston seront mieux que les 4 pour faire tout ca.

WRC94
Vétéran du webclub
Messages : 6662
Inscription : lun. févr. 03, 2003 22:19
Véhicule : ML63AMG/Maserati Granturismo S
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Messagepar WRC94 » dim. nov. 30, 2003 15:48

Effectivement le 6 pistons a l'air de te convenir, mais demande a SUBSONYK par exemple lui ki en a eu, il pourra mieux te dire ke moi a mon avis.... :lol:

Et sinon es tu monté dans celle de WRC93 avec ces 4 pistons pour voir ce ke cela donnai??? :huh:

Avatar de l’utilisateur
fredlux
Vétéran du webclub
Messages : 5915
Inscription : dim. déc. 01, 2002 19:28
Localisation : Sté FL-Racing (Préparateur spécialiste Subaru... mécanique, remap) / Angoulème(16)
Contact :

Messagepar fredlux » dim. nov. 30, 2003 15:51

Ca devrait le faire mieux effectivement que des 4, après c'est aussi une question de prix... la progressivité/feeling à la pédale est très importante pour ne pas bloquer.
Le diamètre des disques est un point important aussi.
Pour ma part, je suis assez content du couple Maxi Gr N Oreca et DS3000, y'a du bon frein...
Un kit 6 c'est le must, si un jour le couple du dessus ne suffit plus, on fera le pas ;)

Trantran
Vétéran du webclub
Messages : 4410
Inscription : lun. oct. 14, 2002 13:51
Contact :

Messagepar Trantran » dim. nov. 30, 2003 15:56

suba52 a écrit :et si tu regardais le post juste en dessous.
tu aurais deja un avis
faut tout leur dire veulent meme plus chercher ;)


Tu n'as pas du lire le post en question ... car ca ne parle pas de 6 pistons -_-

Avatar de l’utilisateur
Le DOG
Vétéran du webclub
Messages : 11859
Inscription : dim. oct. 13, 2002 11:36
Localisation : dans sa tanniere...a depouiller une GT pendant l'hiver!!!
Contact :

Messagepar Le DOG » dim. nov. 30, 2003 20:27

le gros 4 pistons est fait pour les gros freinages de bourrins qui t'arrache les vertebres :wink:
tandis que le 6 est plus progressif au detriment du mordant a l'attaque car au lieux d'avoir les 4 identiques, le 6 est composé de pistons d'ordre de grandeur allant du plus petit au plus grand pour avoir une accroche legere en debut de freinage et s'intensifier de plus en plus....apres je pense que c'est une question de feeling!

Gilles
Vétéran du webclub
Messages : 3414
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:46

Messagepar Gilles » lun. déc. 01, 2003 00:27

Quelle tarlouze ce Edy...

Tu as qu'a prendre du 10 pistons, pour te pincer la bite qd tu dors avec ta meuf sans la toucher, ca sera nikel, sale putain de gay de merde ! ^_^

Trantran
Vétéran du webclub
Messages : 4410
Inscription : lun. oct. 14, 2002 13:51
Contact :

Messagepar Trantran » lun. déc. 01, 2003 01:14

Gilles a écrit :Quelle tarlouze ce Edy...

Tu as qu'a prendre du 10 pistons, pour te pincer la bite qd tu dors avec ta meuf sans la toucher, ca sera nikel, sale putain de gay de merde ! ^_^


Je sens que t'as pas niker ce weekend toi et que tu es un peu aigri :rolleyes:

.... aller matte ma signature ca ira mieux :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le DOG
Vétéran du webclub
Messages : 11859
Inscription : dim. oct. 13, 2002 11:36
Localisation : dans sa tanniere...a depouiller une GT pendant l'hiver!!!
Contact :

Messagepar Le DOG » lun. déc. 01, 2003 20:53

merci pour ton interet sale putain de gay de merde!

Trantran
Vétéran du webclub
Messages : 4410
Inscription : lun. oct. 14, 2002 13:51
Contact :

Messagepar Trantran » lun. déc. 01, 2003 21:00

WRC93 a écrit :merci pour ton interet sale putain de gay de merde!


Ben quoi ?! :blink: ton post il était bien ... j'ai dit un truc de mal ?

Avatar de l’utilisateur
Le DOG
Vétéran du webclub
Messages : 11859
Inscription : dim. oct. 13, 2002 11:36
Localisation : dans sa tanniere...a depouiller une GT pendant l'hiver!!!
Contact :

Messagepar Le DOG » lun. déc. 01, 2003 22:33

alors donne moi ton avis!

Trantran
Vétéran du webclub
Messages : 4410
Inscription : lun. oct. 14, 2002 13:51
Contact :

Messagepar Trantran » lun. déc. 01, 2003 22:48

WRC93 a écrit :alors donne moi ton avis!


Ben c'est simple : tu as résumé toi même "je pense que c'est une question de feeling" ...

Il faut que je me renseigne encore ... je n'ai aps encore assez d'informations pour em décider ... le mieux serait que je teste les 2 .. mais je connais personne que a des 6 pistons sur paris ! (et toi tu me preterais ta titine pour que je vois à quoi ca ressemble un freinage gros 4 pistons ?)


Revenir vers « Frein »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité