[pneus] EXTREME tyres VR1 VR2

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
gil-lig
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 666
Inscription : mar. janv. 06, 2009 22:34
Véhicule : WRX 8 SW noire
Contact :

[pneus] EXTREME tyres VR1 VR2

Messagepar gil-lig » jeu. avr. 13, 2017 00:10

Image

Les pneus Extreme Tyres sont utilisés en Drift à travers l'Europe. Que vous soyez débutant ou que vous jouiez le titre européen nos produits savent satisfaire toutes les attentes ! Le profil VR1 Type-S2 est LE profil qui gagne à travers les championnats Européens tandis que le profil VR1 Type-V2 s'adresse aux voitures moins puissantes pour un usage training et/ou compétition.
(Pas certain, mais je pensais que les pneus réchappés étaient interdits en drift, avis aux pros.)

Image

Les pneumatiques Extreme Tyres VR1 sont des pneumatiques semi-slick, directionnels et symétriques, homologués route. Disponibles dans un panel de gommes explicité ci-dessous, le VR1 s'adresse à de multiples utilisateurs, de l'amateur au pilote confirmé.

Les version Type-R et Type-W reçoivent, en plus d'une gomme de nouvelle génération conçue en Europe par un bureau d'étude dédié, des renforts au niveaux des flancs (Épaules du pneu) pour un usage Grip Circuit et Route optimal.

Image
Image

Les pneumatiques Extreme Tyres VR2 sont des pneumatiques semi-slick, directionnels et asymétriques, homologués route. Disponibles dans un panel de gommes explicité ci-dessous, le VR2 s'adresse à de multiples utilisateurs, du gentlemen driver au pilote confirmé.

Le VR2 est le fleuron technologique d'Extreme Tyres, les gommes Grip sont disponibles en Soft Type-R5 pour un usage chrono de courte durée, en Medium Type-R7 pour un usage mixte Route / Circuit et une usure modérée et enfin en Dur Type-R9 pour un usage route ou circuit endurant.

Image

Choix des tailles, et surtout des gommes, fabriqués en Pologne et pas chers ! :roll:

Le pourquoi du comment : "Nos pneumatiques Semi-Slick, construits autour d'un procédé de rechapage révolutionnaire, permettent d'obtenir des résultats supérieurs aux produits concurrents. ".

Bon ou pas ? Qui a déjà essayé ? Et pour quelle utilisation ?

J'anticipe mais merci d'argumenter par des cas précis les "les réchappés c'est de la merde" ou alors :shutup:

Avatar de l’utilisateur
renlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 5740
Inscription : mer. mai 30, 2012 17:08
Véhicule : STI 7

Re: [pneus] EXTREME tyres VR1 VR2

Messagepar renlie » mer. juin 07, 2017 00:57

On en a vu au championnat de France de Drift, mais c'est pas du tout ceux qui ont le plus la cote. De fait, ce sont des pneus réchappés, et ça se voit bien après 2 runs...

Le pire c'est qu'ils ne sont pas franchement bon marché, alors que tu trouves des Westlake qui eux ne sont pas réchappés, et qui ont l'air de bien tenir le coup. Je dirais que dans le lot des GT Radial, Zestino, Achilles, etc, ce sont les Westlake qui me tentent le plus. Et je pense qu'ils sont homologués route.

Avatar de l’utilisateur
gil-lig
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 666
Inscription : mar. janv. 06, 2009 22:34
Véhicule : WRX 8 SW noire
Contact :

Re: [pneus] EXTREME tyres VR1 VR2

Messagepar gil-lig » jeu. juin 08, 2017 07:29

Merci pour ton retour sur l'utilisation drift.


Revenir vers « Pneumatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité