REMISE EN ETAT EE20

Ici on ne discute que moteur boxer diesel !

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Stefan
Webclubiste
Messages : 13
Inscription : sam. oct. 08, 2011 12:17
Véhicule : Subaru Legacy 2.0
Localisation : Bucuresti, Romania
Contact :

Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar Stefan » mer. mai 31, 2017 14:16

Salut,
Concernant ces soucis de vilebrequin, on peut dire que c'est plus souvent sur Forester, je veux dire moins de kms, car le même moteur est sur la Legacy.

Avatar de l’utilisateur
sti2008
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 6114
Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Localisation : Suisse
Contact :

Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar sti2008 » mer. mai 31, 2017 17:31

Celui de l'Outback du parrain de ma puce à connu le même sort à 230'000 km ...

Avatar de l’utilisateur
fabouiss95
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 195
Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43

Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar fabouiss95 » mer. mai 31, 2017 17:47

A force de parcourir les annonces "Subaru" je vois pas mal de legacy et de forester. Un peu moins d'impreza !

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 15299
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar THE SHADOW » jeu. juin 01, 2017 03:31

Le carter d`huile serait il différent ??

Avatar de l’utilisateur
sti2008
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 6114
Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Localisation : Suisse
Contact :

Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar sti2008 » jeu. juin 01, 2017 07:09

Combien d'Impreza Diesel ont-elles été vendues ?

En Suisse, les ventes sont restées confidentielles, contrairement aux XV, Legacy/Outback et Forester équipés du même moteur ;-)

Stefan
Webclubiste
Messages : 13
Inscription : sam. oct. 08, 2011 12:17
Véhicule : Subaru Legacy 2.0
Localisation : Bucuresti, Romania
Contact :

Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar Stefan » jeu. juin 01, 2017 19:09

Intéressant de savoir aussi les conditions dans lesquelles l' Obk a fait les 230 Kkm. Tu peux détailler un peu stp:
- périodes entre les changements d'huile, filtre
- quelle huile ( celle indiquée par Subaru ou autres, lesquelles)
Merci
Concernant Impreza je sais au moins 3 avec des moteurs décédés à moins de 100 Mkm.

Avatar de l’utilisateur
sti2008
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 6114
Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Localisation : Suisse
Contact :

Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar sti2008 » jeu. juin 01, 2017 19:40

Aucune idée, véhicule acheté d'occasion "presque neuf", avec 90'000km au compteur et entretenu "normalement".

Conduite souple, longs trajets, mais habitant à 1100m d'altitude.

Je pourrais poser la question mais ne garantit pas le résultat.

Avatar de l’utilisateur
fabouiss95
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 195
Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43

Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar fabouiss95 » jeu. juin 01, 2017 22:00

THE SHADOW a écrit :Le carter d`huile serait il différent ??

Apparemment pas de différence de carter d'huile. Mais vilebrequin modifié depuis semblerait-il !?!?!?


Revenir vers « BOXER DIESEL »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité