TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Guinness76
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 5323
Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
Localisation : Yerville et Rouen

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Guinness76 » dim. août 26, 2012 11:20

De bon matin, je part en formation à Nanterre avec mon CBR. Je roule sans arsouiller à 100km/h en 6 (en gros, je me traîne ^_^ ). Un grand faut plat en décente et au moins 4 voitures qui me font des appels de phares :wavetowel . Je contrôle mon compteur, je suis à 110. Je coupe légèrement les gaz et arrivé en bas, la brigade motorisé. L agent m arrête et me tent le radar : 107km/h. Je lui dit "désolé Mr l agent, j ai pas fait attention mais pour 90km/h ça va". Et là, il change de couleur et me dit "c est 50 ici!!!! Papier du véhicule, carte verte et permis. Et vous pouvez appeler quelqu un pour venir vous chercher" :shocking: .
Il part à sa moto et son collègue arrive : "putain t a abusé, en plus lui c est le pire de la brigade, il aligne même ses collègue".
Je lui répond qui je roullais pas comme un fou et que en plus, toutes les bagnoles m ont fait des appel de phare mais que pour moi c était 90.
Il fait le tour de la moto et me dit : "en plus ton pneu avant est lisse!"
Je lui répond qu il n est pas encore mort et que ce pneu est en commande car difficile de ce le faire approvisionner (BT15 à l époque).
Il me dit "bon je vais voir ce que je peux faire avec mon collègue"
Cela va sans dire que je voyais déjà mon permis disparaître et ma moto sur LBC. Et puis appeler quelqu un à 6h du mat, pas cool :zzz: .
Pour finir, cette connerie m a fait perdre quasiment 1h et je suis reparti avec :
Non ralentissement en agglomération 90€
Véhicule non conforme avec retenu de la carte gris et 1semaine pour la remettre conforme 90€
Comme j allais en formation, ils m ont laissé reprendre ma moto :2)
Avec tout ça, quand j ai redémarré la moto, il est revenu vers moi pour me dire : "ton échappement non plus n est pas trop conforme". Autant dire que j ai rien dit :whistling et je suis parti.
Verdict, carrément en retard pour ma formation (en même temps, ça m à tellement refroidit qui je me suis traîné la bite sur toute la route. Remise en conformité du pneu le lendemain et récupération de ma carte grise :punk: .
Cerise sur le gâteau, j ai pas perdu de point car j avais un pote très bien placé (mais aussi très difficile à joindre :P ) qui s en est occupé.
Heureusement que des fois, la gendarmerie est aussi un peu conciliante :yes: sinon c était vélo :prop:

Avatar de l’utilisateur
kporal jonjon
Vétéran du webclub
Messages : 1497
Inscription : mer. juin 08, 2011 21:40
Véhicule : Subaru
Localisation : Nantes
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar kporal jonjon » dim. août 26, 2012 11:40

T'as eu chaud sur ce coup là lol. La grosse pression quand le mec te demande si quelqu'un peut venir te chercher ...

Avatar de l’utilisateur
Guinness76
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 5323
Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
Localisation : Yerville et Rouen

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Guinness76 » dim. août 26, 2012 19:48

kporal jonjon a écrit :T'as eu chaud sur ce coup là lol. La grosse pression quand le mec te demande si quelqu'un peut venir te chercher ...


Dommage que y avait pas le 50/50 ou mieux swicher la question :prop: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mackie07
Vétéran du webclub
Messages : 19709
Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
Véhicule : Boxster 987S 3.5 PDK + Sub'BRZ
Localisation : Entre terre et ciel...
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar mackie07 » dim. août 26, 2012 21:19

fenn34 a écrit :
doclol a écrit :On va faire simple:

"T'es un boulet quand tu connais Mackie, Youl ou Darkbeu. Si c'est les 3, t'es un méga boulet !" :P

"T'es un boulet quand tu gueules après ta femme parce qu'elle range jamais les clefs de la bagnole au bon endroit alors que tu les as dans ta poche !"



et le doc tu crois que ce topic est bon pour moi :mrgreen:



Le doclo, on fait comme ses clebs.. On lui pisse à la raie, et il en redemande !! :mrgreen: :P :lol:

Bizzz

Avatar de l’utilisateur
fenn34
Grand Webclubber
Messages : 112
Inscription : dim. juin 24, 2012 06:12
Véhicule : wrx

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar fenn34 » lun. août 27, 2012 00:54

mdr il va etre content :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sub basque
Maître Webclubber
Messages : 547
Inscription : lun. avr. 05, 2010 10:26

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar sub basque » lun. août 27, 2012 13:13

mackie07 a écrit :
fenn34 a écrit :
doclol a écrit :On va faire simple:

"T'es un boulet quand tu connais Mackie, Youl ou Darkbeu. Si c'est les 3, t'es un méga boulet !" :P

"T'es un boulet quand tu gueules après ta femme parce qu'elle range jamais les clefs de la bagnole au bon endroit alors que tu les as dans ta poche !"



et le doc tu crois que ce topic est bon pour moi :mrgreen:



Le doclo, on fait comme ses clebs.. On lui pisse à la raie, et il en redemande !! :mrgreen: :P :lol:

Bizzz



TTTTWWWWWWWOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, le garçon coiffeur, tu vas avoir des problèmes. :prop: :prop: :prop: :P

Avatar de l’utilisateur
fenn34
Grand Webclubber
Messages : 112
Inscription : dim. juin 24, 2012 06:12
Véhicule : wrx

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar fenn34 » lun. août 27, 2012 22:43

bon j'y go, pour ce mois ci
tu es un super boulet quand tu reponds ds plusieurs topics du site et que tu mets un temps fou a chercher les reponses que tu as posté alors qu'il y a 5 msn tu viens de decouvrir en haut a gauche "voir mes messages"

tu es un super boulet , quand en pleine nuit tu as grave envie de pisser et que tu allumes pas la lumiere de chiotte que tu t'appercois que le couvert des chiottes est fermé ^^

tu es un super boulet quand en pleine nuit, tu vas fumer une gloppe sur la terrasse et tu voies un jouet de ton chien et que tu chouttes dedans alors que c'est une grosse merde ^^

Avatar de l’utilisateur
kporal jonjon
Vétéran du webclub
Messages : 1497
Inscription : mer. juin 08, 2011 21:40
Véhicule : Subaru
Localisation : Nantes
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar kporal jonjon » lun. août 27, 2012 23:01

Là dans ton cas c'est pas Super boulet mais Mega boulet, en tout cas tu m'as bien fais rire pour le coup des chiottes.

Avatar de l’utilisateur
Guinness76
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 5323
Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
Localisation : Yerville et Rouen

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Guinness76 » mar. août 28, 2012 00:05

Le jouet aussi c'est pas mal. Du pied gauche ça porte bonheur il parait ;-)

Avatar de l’utilisateur
fenn34
Grand Webclubber
Messages : 112
Inscription : dim. juin 24, 2012 06:12
Véhicule : wrx

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar fenn34 » mar. août 28, 2012 04:08

merci merci :mrgreen: non pied droit et sans chaussette Mr ;-)

ahhhhh ca c'est rien , mais apres on monte de level "boulet d'or" mais la j 'ai honte :king:

Avatar de l’utilisateur
Jelly Jam
Vétéran du webclub
Messages : 2493
Inscription : mer. août 20, 2003 20:45
Localisation : M2T [Tours-37]

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Jelly Jam » mer. août 29, 2012 16:05

fenn34 a écrit :tu es un super boulet , quand en pleine nuit tu as grave envie de pisser et que tu allumes pas la lumiere de chiotte que tu t'appercois que le couvert des chiottes est fermé ^^

tu es un super boulet quand en pleine nuit, tu vas fumer une gloppe sur la terrasse et tu voies un jouet de ton chien et que tu chouttes dedans alors que c'est une grosse merde ^^



:lol: :lol: :lol:

puma72
Webclubiste
Messages : 29
Inscription : dim. juil. 18, 2010 15:52
Véhicule : WRX n°298
Localisation : Sablé sur sarthe

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar puma72 » mer. août 29, 2012 23:45

Tu es un super boulet quand, tu as ta Sub depuis 6 Mois, que tu te fait chier à la rentrée en marche arriére dans ton allée de merde avec la porte coté conducteur un peu ouverte pour surveiller en méme temp que tu n'écrase pas le chien....... Et la !!!!! Craqueeee!!! :beta: tu plie la portiére dans ton pilier de portail :hammer: et la!!! tu gueule,mais qu'est ce que je peu etre con :king:
Apres, tu va faire réparer chez Subcar, et Gilles te dit: Tu sait ! il y à des rétros électrique sur ta sub ! :stuart: :stuart:
ça fait 3 ans que mes rétros fonctionnent à merveille :wavetowel

Avatar de l’utilisateur
fenn34
Grand Webclubber
Messages : 112
Inscription : dim. juin 24, 2012 06:12
Véhicule : wrx

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar fenn34 » jeu. août 30, 2012 04:32

mdr tu es fort puma là :wavetowel

puma72
Webclubiste
Messages : 29
Inscription : dim. juil. 18, 2010 15:52
Véhicule : WRX n°298
Localisation : Sablé sur sarthe

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar puma72 » jeu. août 30, 2012 22:29

fenn34 a écrit :mdr tu es fort puma là :wavetowel

Ouais !! des boulettes comme ça j'en ai plein à mon actif. :yes:
Je suis un super boulet multi récidiviste. :punk:

Avatar de l’utilisateur
Xtin
Grand Webclubber
Messages : 128
Inscription : mar. févr. 02, 2010 14:29
Véhicule : STi 8 2004
Localisation : annecy

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Xtin » jeu. avr. 18, 2013 20:50

tu sais que tu es un super boulet quand tu décide de changer les plaquettes avant de la STi, après t’être fait chier comme pas possible a démonter un étrier pour changer les plaquettes, tu t'attaque a l'autre, tu commence aussi a te faire chier avec les visse gripper, quant tu te rend compte que tu peut changer les plaquettes sans démonter l'étrier :sweat:

Avatar de l’utilisateur
mackie07
Vétéran du webclub
Messages : 19709
Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
Véhicule : Boxster 987S 3.5 PDK + Sub'BRZ
Localisation : Entre terre et ciel...
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar mackie07 » jeu. avr. 18, 2013 21:05

Xtin a écrit :tu sais que tu es un super boulet quand tu décide de changer les plaquettes avant de la STi, après t’être fait chier comme pas possible a démonter un étrier pour changer les plaquettes, tu t'attaque a l'autre, tu commence aussi a te faire chier avec les visse gripper, quant tu te rend compte que tu peut changer les plaquettes sans démonter l'étrier :sweat:


VDM : je valide !! :lol: :punk:

:hammer: :beta:

Avatar de l’utilisateur
tatanou
Vétéran du webclub
Messages : 3012
Inscription : mer. juin 03, 2009 20:31
Véhicule : SR 71 dark gray
Localisation : Cherche pas...

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar tatanou » ven. mai 03, 2013 18:37

...tu rentre chez toi le soir alors que y'a le super orage, et qu'au premier éclair qui tombe tu sursaute en te disant "merde un radar"

Même tout seul dans la voiture, y'a un gros moment de solitude pendant les 3 min qui on suivi :sweat:

++ John :beer:

Avatar de l’utilisateur
Guinness76
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 5323
Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
Localisation : Yerville et Rouen

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Guinness76 » ven. mai 03, 2013 18:56

Tatanou, c est Dieu qui te parle. Tu me dois 3 points MDR :lol: :lol: :lol: ;-)

Avatar de l’utilisateur
tatanou
Vétéran du webclub
Messages : 3012
Inscription : mer. juin 03, 2009 20:31
Véhicule : SR 71 dark gray
Localisation : Cherche pas...

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar tatanou » ven. mai 03, 2013 19:04

:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
fenn34
Grand Webclubber
Messages : 112
Inscription : dim. juin 24, 2012 06:12
Véhicule : wrx

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar fenn34 » ven. oct. 25, 2013 16:35

tu sais que tu es un super boulet surtout un dimanche matin on tu sors ta wrx du garage et que tu la sors pas asser et que tu fermes la porte de ton garage sur l'aile avant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wavetowel


Revenir vers « Le café 555 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité